GladVegane

GladVegane

Télé Arnaque bonjour :)

Je me dis souvent (toujours ?!) qu'au quotidien, tout n'est que conditionnement, pour faire oublier le lien évident entre les animaux et l'exploitation de ceux-ci, que ce soit pour l'habillement, l'alimentation, le divertissement etc.

 

Allumez votre télévision, vous n'y visionnerez que des publicités camouflant la vérité.

 

Une crème pour le visage qui vous rajeunira de 10 ans (je défie n'importe quel scientifique de me prouver par A+B qu'il est possible de remonter le temps et on en reparle, merci), testée sur les animaux par exemple.

 

Un déodorant qui fera venir à vous messieurs une foule de jeunes femmes en quête d'accouplement immédiat...testé aussi & évidemment dont le message véhiculé est sexiste, machiste, misogyne,  et trompeur (enfin...se laisse tromper qui veut...non mais qui peut encore croire que Jessica Alba va débarquer en maillot de bain et se jeter dans ses bras en le suppliant de la prendre là, de suite, sur le sable chaud de la plage d'Ibiza ?).

 

Un morceau de viande qui, si vous le consommez, vous permettra d'avoir une vie sociale ô combien importante, avec tout plein d'amis qui comme vous adorent se retrouver autour d'une table recouverte de cadavres d'animaux grillés, parce qu'après tout, c'est festif et joyeux et toussa...

 

Dire que des employés souvent reconnus comme des "créatifs", sont payés grassement pour sortir des slogans tels que : "le lait, une force de la nature", "le boeuf, le plaisir d'être ensemble" !

 

Quand j'allume mon poste de télévision, je fais régulièrement le calcul et... je constate que rares sont les spots publicitaires qui collent à mon mode de vie ou qui pourraient s'adresser aux végétariens/vegans. Et après...on nous targue de sectarisme ? Hum...

 

Sectarisme => attitude intransigeante de partisans intolérants d'une opinion, d'un parti (définition issue du dictionnaire français Larousse, comme quoi, c'est pas moi qui le dit...)

 

 

pertuzet_esprit_critique.gif

 

 

 

 

 

 



28/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres